Muppet en balade !!!

Publié le par planete-zozo.over-blog.net

27 juillet 2010

 

Muppet en balade !!!

 

 

Coucou les amis !!!!

 

Il y a longtemps que je ne vous ai pas écrit, mais c'est la faute à Môman !!! Elle est toujours en retard !!! Remarquez c'est normal ! Depuis qu'elle a retrouvé du travail, elle n'a pas encore repris le rythme ! Depuis septembre ! Mdr !!!!! Une honte !!!! Ah ces humains !!! En plus, nous, c'est vrai qu'on l'empêche un peu de dormir en ce moment avec soeurette Zara... Bah quoi, faut bien qu'on s'amuse ! Alors la nuit, on se poursuit dans la maison en courant, en aboyant, et en faisant miaou !!! Sur le parquet, je ne vous raconte pas le boucan d'enfer mdr !!!! Enfin faut qu'on se calme un peu, parce que Zai entendu môman dire à papa qu'elle allait mettre un journal sur sa table de nuit pour nous mettre un coup sur nos gros popotins si on continue à faire les polissons... Pfff, même pas drôle ces humains !!!!

Bon, alors, je vais vous raconter mes aventures un peu au hasard, et aujourd'hui, je commence par.... Roulements de tambour !!! La visite de tonton Steph au mois de juillet avec ma copine D'une et son fréro Ruppert le Muppet !!!! Rhooo, sont tous drôlement sympa, même si Muppet, eh bah, il voulait pô que je joue avec sa soeurette... D'une c'est à moi qu'il m'a dit ! Pfff, j'allais pas lui manger sa soeur ! N'importe quoi !!! Enfin bon, on a quand même réussi à détourner son attention et à faire les ti fous fous avec la D'unette !!!! Alors le matin, on a joué, et puis on a déjeuné le midi avant d'aller faire une balade ! Evidemment, comme je suis le petit Empereur de la ville royale d'Eu, j'ai fait le guide touristique !

 

 Et puis Muppet a fait le crâneur devant les objectifs de mes parents. Pffff, moi ça ne m'impressionne plus, suis habitué à faire le top !

 

0878ruppert-file.jpg

  © Eva Ducastel

 

Regardez moi ça le Muppet comment il frime !!!

0668ruppert-web.jpg

  © Eva Ducastel

 

_MG_0881ruppert-filet-copie-1.jpg

 © Eva Ducastel

 

_MG_0871ruppert-filet-copie-2.jpg

   © Eva Ducastel

 

Et D'une, elle en n'avait rien à battre ! Mais quelle éducation !!!! Quand même ! Bouder l'objectif de papa et aussi celui de Môman !!! Suis pô content après eux !!!!

 

_MG_0917dune-web.jpg

 © Eva Ducastel

 

_MG_0900web-duneNB.jpg

  © Eva Ducastel

 

Enfin, bon, après elle y a quand même pris goût, mais elle voulait Muppet avec elle... C'est normal, c'est encore un bébé dans son cerveau mdr !!!!

 

_MG_0888ruppert-dune-web.jpg

  © Eva Ducastel

 

_MG_0885ruppert-dune-webNB.jpg

  © Eva Ducastel

 

_MG_0895ruppert-dune-web.jpg

  © Eva Ducastel

 

 

Moi, j'ai quand même bien voulu poser avec Tonton Stef, et puis avec Muppet & co mdr !!!!



_MG_0911web-steph-zozoNB.jpg

 © Eva Ducastel

 

_MG_0915zoz-dune-ruppertwebjpg.jpg

 © Eva Ducastel

 

_MG_0919zozo-dune-ruppertfilet-copie-1.jpg

 © Eva Ducastel

 

Evidemment, comme ils ne sont jamais venus à Eu, ils ont voulu poser devant mon château dont je suis très fier !!!

 

MG_0945-filetdune-ruppert-zozo.jpg

© Eva Ducastel

 

_MG_0946NBdune-ruppert-zozo.jpg

© Eva Ducastel

 

_MG_0949ruppert-zozo.jpg

© Eva Ducastel

 

_DSF0057wbis.jpg

© JB Ducastel

 

Après, ils ont fait les fous avec leur pôpa pendant que moi j'ai fait le bébé à môman...

 

_MG_0938dune-ruppertfilet.jpg

© Eva Ducastel

 

Quand nous sommes rentrés, je me suis dit « chouette, je vais pouvoir dormir !!! »... Bah nan, tonton Stef a eu la lubie de me toiletter... Pfff, je l'retiens celui là !!! Grrr !!! Heureusement, après suis allé me faire consoler chez mamie !!!!!

 

Et allez que je te triture la barbe !!!!

 

_MG_0962w-copie-1.jpg

 

© JB Ducastel

 

Et vas y qu'on s'attaque à mes oreilles !!!!

 

_MG_0965w.jpg

© JB Ducastel 

 

Et mes pattes, mon dos, mon bidon !!!! Tout y est passé !!!! Ah nan, j'étais pas content après tonton Stef !!!!!



_MG_0989w.jpg

© JB Ducastel 

 

_MG_0992w-copie-1.jpg

© JB Ducastel 

 

Heureusement, môman me faisait des gros câlins pendant que papa s'amusait à photographier mon supplice !!!!



_MG_0988w.jpg

© JB Ducastel 

 

_MG_0987w.jpg

© JB Ducastel

 

J'ai même failli m'endormir tellement ils m'ont fatigué avec leurs âneries !!!!



_MG_0973w.jpg 

© JB Ducastel

 

Bon, j'avoue qu'après séchage, j'étais vraiment trop canon !!!!!

 

_MG_0998w.jpg

© JB Ducastel

 

Grosses lèches

Zozo



 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article