Ouafeux anniversaire Mini Choupette !!!!

Publié le par planete-zozo.over-blog.net

26 Février 2012

 

Ouafeux anniversaire Mini Choupette !!!!

 

 

Helloooooooooooooooooooooo les schtroooumpfs !!!!

 

Cool cool cool et rata cool !!!!! Mon frérot Zozo est méga gentil aujourd'hui !!!! Il a dit que j'étais assez grande pour écrire sur son blog, alors je me suis dépêchée de venir vous faire un méga gros coucou beuh géant !!!!! Ouaf ouaf ouaf et rata ouaf !!!! Trop cool des patounes !!!!!!! C'est normal qu'il dise que je suis grande parce que le mois dernier, le 26 février de l'année 2012, bah ma troupe de petits frères et soeurs et moi, nous avons eu 1 an !!!! Vi vi vi, vous avez bien entendu ! Google, Gandhi, Gilroy, Gloria, Opale, Gavrinis, Gentiane, Gitane et Gaëllis, les gros nenfants de pôpa Nougat et môman Isis, bah on est des grands !!!! D'aileurs, j'ai eu ma soeurette Gentiane au téléphone cette semaine, et on s'est envoyé plein de méga gros slurps pour l'occasion !!!! Mais on s'était déjà tous envoyés plein de big lèches par mail et FB !!!! Ouaf ouaf et rata ouaf !!!! Pour l'occasion, mes parents z'humains, m'ont fait plein de cadeaux : une laisse violette de princesse, car oui je suis une princesse, je dirais même une déesse ! Déesse Gaëllis !!!! Mdr !!!!

_MG_2735copy.jpg

 J'ai eu aussi de supers joujoux que j'ai déjà en partie dévastés !!!!! Et môman, elle nous avait affublés de chapeaux ridicules, alors là, j'ai un peu boudé...

_MG_2740copy.jpg

 

_MG_2741copy.jpg

Mais le mieux c'était la grosse charlotte aux amandes que môman avait confectionnée pour l'occasion, et même qu'il y avait une bougie dessus !!!! Enfin bon, je crois que mes petits maîtres ont pris l'excuse de mon ouafanniversaire pour se gaver de gâteau... Ils en ont mangé beaucoup plus que nous.... Suspect, vous ne trouvez pas ??? Pis, j'ai aussi boudé à cause des photos, car ça prenait du temps, et moi j'étais pressée de manger mon gros gâteau !!!!!

_MG_2743copy.jpg

 

_MG_2750-720copy.jpg

 

_MG_2770-720copy.jpg

 

_MG_2745copy.jpg

 

Zozo et moi, on va bientôt vous raconter toute l'année qui vient de s'écouler, car môman a été très occupée depuis mon arrivée avec mon éducation, ses photos, mon initiation au troupeau, les travaux de la maison, et aussi elle a été super malade, alors comme elle ne veut pas qu'on utilise internet tous seuls, bah on est méga en retard dans notre blog !

 

A bientôt

 

Slurps slurps et rata slurps

 

Gaëllis alias Mini Choupette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article