Je m'présente, j'm'appelle Antzo !

Publié le par planete-zozo.over-blog.net

Hello les p'tits loups !
Je m'appelle Antzo de Magic Moments, et je suis né dans la Somme le 21 avril 2005. Mon papa c'est Til'ou, et ma môman Uncanny Girl, mais je crois qu'on l'appelle Chiffon... Mdr ! Je suis un très beau beardinou N&B. Au mois de novembre 2008, Papa Z'humain et Maman Z'humaine sont venus me chercher, j'ai quitté mes Zamis poilus, et depuis je découvre les joies de la vie en famille ! C'est trop chouette ! En plus, je suis gâté/pourri qu'on dit ! Ouh là là, je suis trop content !!!!
Voici ma trombine d'auZourd'hui ! Zai de la chance, car ma môman et mon papounet sont photographes, alors je suis une star des objectifs !!!! Trop coooooooool !!!!
dog3
 
 
dog
 
Ah oui, alors, on m'appelle le plus souvent Zozo, mais aussi Babounet, Babou, Loulounet, Gros Zours, Grosse Truffe (parce que j'ai une jolie grosse truffe bien noire au milieu du visage), et Maman utilise mon prénom Antzo quand il faut que je sois très sage, ou que j'ai fait une bêtise, parce qu'avec les petits noms doux, je n'obéïs pas beaucoup... LOL...
J'ai aussi deux petites soeurs, bientôt une troisième, ainsi qu'une Zolie fiancée, et plein d'amis, mais ça je vous les présenterai plus tard...
Je vous envoie de grosses lèches bavouilleuses
Zozo
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> les photos sont superbes et avec un beau modèle, on fait forcemment de jolies photos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo Zozo. Tu diras à ta maîtresse quà travers les histoires qu'elle t'a soufflé, on retrouve son humour et sa bonne humeur. Tu restes mon modèle préféré ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci Nadine !!!! Je suis méga ému des papattes !!!! Môman te commandera sûrement un autre tableau avec a future petite soeur et moi<br /> dessus !!!!<br /> <br /> <br /> Grosses lèches<br /> <br /> <br /> Zozo<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Suis très contente que tu m'aies présenté comme ta fiancée et que j'occupe ton coeur, je partirai plus tranquile en Espagne.<br /> Grosses léchouilles de Steffie et Folie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah vi jolie Steffie, mais moi, je pleure déjà, car j'aimerais tant te voir... Snif snif...<br /> <br /> <br /> Museau museau<br /> <br /> <br /> Zozo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Eva pour ton blog.<br /> Bien sûr les photos sont magnifiques et j'aime aussi beaucoup tes commentaires !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Zozo...j'viens d'parcourir ton blog..et qu'est-ce qu'je découvre...tu laisses la féline faire la loi ! T'laisses pas faire ! à la maison, la calinouche elle file droit avec moi! ces ptits<br /> coups d'patte même pas peur ! Je lui fais faire du sport à la nénette...Le Titou il est comme toi, il file droit devant la tigresse....c'qui n'les empeche pas de dormir parfois ensemble sur le<br /> clic-clac<br /> A part ça on s'fait quand une tite balade tous les trois ou tous les quatres ? ;-) cool maintenant les balades avec les super nouvelles laisses.<br /> Bon allez j'te laisse môman râle que j'squatte son ordi..<br /> Museau museau .<br /> <br /> <br />
Répondre